Strong by Zumba

Nous avons d’abord révolutionné le monde du fitness en lui apportant l’aspect ludique et fun de la danse et de l’entraînement cardio. Nous révolutionnons aujourd’hui l’entraînement haute intensité en synchronisant musique et mouvements pour offrir le programme de fitness le plus efficace et le plus complet qui soit. STRONG by Zumba™vient prouver que lorsque l’on s’entraîne dur pour obtenir des résultats rapides, la musique est, et restera, l’élément moteur de la réussite.

STRONG by Zumba™ synchronise l’entraînement par intervalles haute intensité au facteur de motivation ultime qu’est la musique. Dans chaque cours, la musique et les mouvements se synchronisent afin que vous puissiez dépasser vos seuils de tolérance limite et atteindre vos objectifs de remise en forme plus rapidement.

Dans la plupart des programmes d’entraînement, la musique ne joue qu’un rôle secondaire. Mais dans STRONG by Zumba™, la musique a été soigneusement orchestrée. Elle vient stimuler la progression de l’intensité pour un entraînement total du corps. Résultat ? Une expérience de groupe unique, un cours de fitness révolutionnaire.