TARIFS saison 2019/2020*

Kids ou Street+Flamenco

Adultes Flamenco Débutant ou Danse Fusion

Adulte 1 cours soit:

(Zumba, Zumba Step, Zumba Strong, Circuit Training, Piloxing, TRX), Teen Baila ya, Pilates

(fitness)

2 cours Fitness

Adulte Illimités

Adulte Danse Fusion  ou Flamenco Débutant + 1 cours

Yoga Aérien

Séance

Adulte Illimité ( y compris pilates) + Danse Fusion ou Flamenco Débutant

D' autre cas svp consulter à votre instructeur

Article 4 du Règlement Intérieur: Nous acceptons les chèques vacances ou chèque sport ANCV permettant de payer une partie de l’adhésion (soit l’équivalent à 50 euros).

*Vous pouvez régler votre adhésion soit dans un seule fois ou en 4 chèques si 1 ou 2 cours ou 5 chèques dans les forfaits appelles illimités.

Les chèques sont encaissés durant les mois (octobre, novembre, janvier, février), ADHÉSION à L'ASSOCIATION comprise dans le forfait.

Documents à fournir impérativement le jour de l'inscription:

-1 certificat médical

-1 photo

Une tenue de sport, paire de tennis, serviette et bouteille d'eau sont recommandés pour les cours Fitness.

Une tenue adéquate pour le cours du FLAMENCO, jupe, chaussures flamenco.

Une tenue adéquate pour le cours de danse classique: justaucorps blanc, collants rose, demie-pointes.

Pour les cours de Pilates  et du Piloxing un tapis est nécessaire.

Pour le cours de Piloxing des gants lestées marque Piloxing sont recommandés,  (aucun autre type du poids seront acceptes au cours) au niveau des chaussures vous avez trois possibilités: soit pied nus, soit en chaussettes marques Piloxing conçu pour cette pratique soit avec des basquets souples.

Durée des cours: enfants 45min / adultes 30-45 où 50 min, selon la modalité.

Dates des cours: Septembre à juin sauf pendant les vacances scolaires ou changement de calendrier

Lors d'une Annulation de cours pour indisponibilité de salle, les adhérents seront prévenus au minimum 24h avant et celui-ci sera reporté (pendant les vacances scolaires)