Cardio Fitness

L’association Baila Ya, vous propose un cours, où vous pouvez découvrir les différentes façons de s’entrainer toute si ludique et amusante. Les lundis soir à Lourdes et Mardi à Horgues.

Cardio Fitness, ce sont des programmes rythmés qui jouent sur les différentes intensités et font travailler tout le corps sur une musique entraînante et des enchaînements chorégraphiés fun et ludiques !
Tout le corps étant sollicité, les muscles abdominaux, obliques et para vertébraux sont renforcés.

Vous souhaitez redessiner votre corps rapidement ? Optez pour ces programmes inspirés sur de la Box, Pilates, athlétisme, HIIT.

Le Strong by Zumba™ est une discipline 100 % fitness, ludique et agréable qui fait travailler tous les muscles du corps avec la musique comme facteur de motivation. On se dépense l’air de rien et c’est fun ! Il suffit de bouger en rythme avec la musique pour faire travailler et d’utiliser le poids du corps, pour améliorer l’endurance et la tonification. Le concept du Strong tient à la haute intensité de l’entrainement fractionné (HIIT) avec des exercices de renforcement musculaire, où tous les muscles du corps sont sollicités. Mention spéciale pour les cuisses, fessiers et les abdos !

Et le Piloxing, Piloxing Knockout, Piloxing booty  :

• La musculature tonifiée grâce à la boxe,
  • L’équilibre amélioré et la silhouette remodelée grâce aux postures de Pilates,
  • Enfin la souplesse accrue grâce à la danse

Regardez notre planning dans la rubrique Quand et où